Réseau social Jeunes Reporters Sans Frontières France

Dernières vidéos "France" de nos éditeurs

» Voir toutes les vidéos
Jeunes Reporters Sans Frontières - Une histoire de mini jupe : les stéréotypes ont la peau dure.

Jeunes Reporters Sans Frontières - Une histoire de mini jupe : les stéréotypes ont la peau dure.
Reportage / Prévention / Stéréotype - Castelsarrasin

Théo et Flo, Jeunes Reporters Sans Frontières, ont rencontré Teddy KOSSOKO de @Massekagamestud lors Albi Geek Celebration @smartrezo

Théo et Flo, Jeunes Reporters Sans Frontières, ont rencontré Teddy KOSSOKO de @Massekagamestud lors Albi Geek Celebration @smartrezo
Reportage / Jeu de plateau / Interview - Tarn-et-Garonne (82)

Jeunes Reporters de Tarn-et-Garonne - Où je vis ? Je vis dans un regroupement d’états : l’Union Européenne

Jeunes Reporters de Tarn-et-Garonne - Où je vis ? Je vis dans un regroupement d’états : l’Union Européenne
Reportage / Education au Média et à l'Information / Découverte de mon environnement - Ecole George Sand de Montauban

Jeunes Reporters du Tarn-et-Garonne - Où je vis ?  Je vis dans un pays la France

Jeunes Reporters du Tarn-et-Garonne - Où je vis ? Je vis dans un pays la France
Reportage / Education au Média et à l'Information / Découverte de mon environnement - Montauban

Jeunes Reporters du Tarn-et-Garonne: Où je vis ?  Je vis dans une région l’Occitanie @smartrezo

Jeunes Reporters du Tarn-et-Garonne: Où je vis ? Je vis dans une région l’Occitanie @smartrezo
Reportage / Education au Média et à l'Information / Découverte de mon environnement - Montauban

Jeunes Reporters du Tarn-et-Garonne: Où je vis ?  Je vis dans un département - Le tarn-et-Garonne @smartrezo

Jeunes Reporters du Tarn-et-Garonne: Où je vis ? Je vis dans un département - Le tarn-et-Garonne @smartrezo
Reportage / Education au Média et à l'Information / Découverte de mon environnement - Ecole George Sand de Montauban

Atelier Web Reporter - Sur le chemin de l'école - CE1 Alain Lorraine

Atelier Web Reporter - Sur le chemin de l'école - CE1 Alain Lorraine
Reportage / Citoyenneté / Divers - CA Intercommunale du Nord de la Réunion (Cinor)

Atelier Web Reporter CINOR - Des bulles pour recycler des LED - CM1/CM2 Ecole Candide Azema B

Atelier Web Reporter CINOR - Des bulles pour recycler des LED - CM1/CM2 Ecole Candide Azema B
Reportage / Développement durable / Atelier BD - CA Intercommunale du Nord de la Réunion (Cinor)

Atelier Web Reporter CINOR - Penser et vivre éco – CM2 La Chaumière - Saint-Denis

Atelier Web Reporter CINOR - Penser et vivre éco – CM2 La Chaumière - Saint-Denis
Reportage / Développement durable / Divers - CA Intercommunale du Nord de la Réunion (Cinor)

Un jeu vidéo imaginé et tourné par les J.R.S.F. du RPI de Fresnes, Précy et Charmentray

Un jeu vidéo imaginé et tourné par les J.R.S.F. du RPI de Fresnes, Précy et Charmentray
Reportage / Actualité / Divers - Jeunes reporters de RPI de Fresnes, Précy et Charmentray

Le 'RIDEAU' s'est refermé vendredi dernier sur les TAP de Précy d'une bien belle façon

Le "RIDEAU" s'est refermé vendredi dernier sur les TAP de Précy d'une bien belle façon
Reportage / Théâtre et danse pour les enfants / Actualité - Jeunes reporters de RPI de Fresnes, Précy et Charmentray

La Caravane de la chimie a fait une halte à l'école primaire de Lacourt-Saint-Pierre, les jeunes reporters ont couvert l'évènement.

La Caravane de la chimie a fait une halte à l'école primaire de Lacourt-Saint-Pierre, les jeunes reporters ont couvert l'évènement.
Reportage / Education au Média et à l'Information / Divers - Lacourt Saint Pierre

Derniers articles "France" de nos éditeurs

» Voir tous les articles

Vous pouvez maintenant faire un don pour aider à doter les jeunes reporters de matériel plus performant.Bonjour à Tous,Les jeunes reporters nous ont offert toute l'année des reportages sur des sujets divers et variés.Pour les encourager à faire encore mieux l'an prochain, vous pouvez nous aider à les doter de matériel plus performant.Le budget global est de 5000 euros (mélangeur vidéo, écran vert +..

Emissions spéciales - Où je vis ? Réalisées par les Jeunes Reporters de l’école George Sand de Montaub..A la découverte de leur environnement, les jeunes reporters CM1 et CM2, dans le cadre de l'éducation aux médias et à l'information, ont réalisé des recherches sur leur département, leur région, leur pays et l'Europe.Une fois ces recherches effectuées, analysées et contrôlées, ils ont écrit le..

Atelier Web Reporter CINOR - Bientôt la rentrée !Dans quelques jours reprise des cours à La Réunion. Reprise également des Ateliers Web Reporter. Le temps de mettre à profit un petit devoir de vacances en visionnant les productions réalisées par les élèves. 

Atelier Web Reporter CINOR - Plus de 4 millions de vues sur le web225 élèves de cinq établissements scolaires dionysiens ont participé cette année aux Ateliers Web Reporter de la CINOR. Les enfants, du CE1 au CM2, ont appris les ficelles du métier de journaliste multimédia. Une production visionnée et remarquée bien au-delà de La Réunion.

Atelier Web Reporter CINOR - Dessiner, c’est gagner ! – CE1/CE2 Ecole Grand CanalCréer une BD ! Voilà un projet ludique qui sensibilise aux déchets, mais aussi aux techniques de l’art visuel et à l’écriture d’un scénario. A l’école de Grand Canal le 9ème Art est à l’honneur !

Atelier Web Reporter CINOR - J’ai 10 ans et j’aimerais – CM2 Candide Azema BFormane a 10 ans, il est en CM2 a l’école Candide Azéma-B à Saint-Denis de La Réunion. Deux passions l’animent depuis quelques temps. Il voudrait devenir développeur de jeux vidéo et Youtubeur et en faire son métier. Deux objectifs..

Atelier Web Reporter CINOR - Savoir nager à Aquanor – CM2 La ChaumièreLe vendredi 8 juin 2018, les 2 classes de CM2 de l'école La Chaumière, sont allées au centre aquatique Aquanor de Saint-Denis pour la remise des diplômes du plan Savoir Nager. 

Atelier Web Reporter CINOR - Les produits chimiques dans l’agriculture – CM2 La ChaumièreL’utilisation des pesticides dans l’agriculture a démarré il y a déjà presque un siècle. Quels sont ces produits et leurs effets sur les plantes, l’environnement et la santé ? 


  •