Lettre ouverte à un petit petit bonhomme loin des siens
France
S'identifier
Changer de territoire
 Menu
WebTv Articles
| France | Actualité  Vu 276608 fois
Article N°16426

Lettre ouverte à un petit petit bonhomme loin des siens

Bonjour petit bonhomme,

je te promets que je fais tout ce que je peux pour aider les gens qui t'aiment à te retrouver.

Mais je suis vraiment accablée, Oren pourtant j'essaie de ne pas me décourager.
 

Tu sais le monde est une vraie saloperie, Il faut une horreur visible, médiatique pour que les gens s'agitent et encore il ne faut pas que cela bouscule leur emploi du temps.

Tu sais petit amour, il ne se passe pas une journée sans que je ne pense à toi. Tous les soirs, sans faillir, je remonte l'article de Franklin, ton doudou, pour que les auditeurs n'oublient pas.

Ce qui me fait rager, c'est qu'il faudrait juste que tout le monde partage abondamment sur tous leurs réseaux pour créer une véritable vague au niveau national.

Certains m'ont dit « laisse tomber, tu te prends la tête pour rien » et là c'est la colère qui prend le dessus « Un enfant ce n'est rien , la douleur de cette famille ce n'est rien. »

J'ai interpellé les députés et les sénateurs, pas uns n'a dénié répondre. Ils sont l'exemple même de mépris.

Petit ange, j'ai vraiment honte de ce pays qui a besoin de sang, de bombe et de meurtre pour ouvrir les yeux Alors tu penses bien qu'un enfant anonyme ne fait pas le poids fasse à toute cette actualité. Pourtant j'ai beau crié que tu t'appelles OREN, que tu es important pour les gens qui t'aiment, tous restent sourds.

Et puis tu ne dois pas comprendre pourquoi ton papa ne te retrouve pas plus vite. Tu sais il lui faudrait des années pour faire toutes les villes et villages de France un à un pour voir si tu y es. Alors que à nous tous, il ne nous faudrait que quelques heures…..

Mais tu sais, ils ont tous de bonnes excuses, ils travaillent, ils partent en week-end, ils vont chercher leurs enfants à l'école (car eux ont la chance d'avoir leurs enfants) et bientôt ils vont partir en vacance.

Oren, je relance une fois de plus cet appel et espère que chacun fera sa part pour aider à te retrouver. Que chacun imprimera cette affiche et la collera sur des vitrines ou sur son pare brise arrière. Que chacun enregistrera le numéro de ton papa pour l'appeler s'il t'aperçoit.

A vous qui avez lu cette lettre, prenez 5 minutes de votre temps pour aider cet enfant à retrouver sérénité auprès des siens.

 

Merci.












Aidez-nous à diffuser l’avis de recherche ci-dessous (cliquez sur l'avis de recherche, vous ouvrirez un PDF que vous pourrez télécharger et imprimer)

imprimer, télécharger sur la page Facebook :

https://www.facebook.com/missing.oren

https://www.twitter.com/Missing_Oren

 


Gaelle Laborie

  • 0
    • j'aime
    • Qui aime ça ? »
  • 0
    • je n'aime pas
    • Qui n'aime pas ça ? »
  •  
 

Réagissez, commentez !

  • Aucun commentaire pour l'instant
rechercher un article, une vidéo...
Rechercher un TERRITOIRE ou un BLOG